viết thư

Thảo luận trong 'Kỹ năng viết' bắt đầu bởi loantran14, 12 Tháng ba 2014.

Lượt xem: 659

1. loantran14

loantran14 Guest

Sở hữu bí kíp ĐỖ ĐẠI HỌC ít nhất 24đ - Đặt chỗ ngay!

Đọc sách & cùng chia sẻ cảm nhận về sách số 2

Chào bạn mới. Bạn hãy đăng nhập và hỗ trợ thành viên môn học bạn học tốt. Cộng đồng sẽ hỗ trợ bạn CHÂN THÀNH khi bạn cần trợ giúp. Đừng chỉ nghĩ cho riêng mình. Hãy cho đi để cuộc sống này ý nghĩa hơn bạn nhé. Yêu thương!

1)viết một lá thư gửi cho em gái của em hiện đang ở HN

2. hhtthanyeu

hhtthanyeu Guest

Envoyer sa sœur !
    Il ya longtemps que je n'ai pas écris une lettre à quelqu'un , et elle est aussi un très long temps de choisir d'écrire une lettre à nouveau confié ses sentiments . Et cette fois, la personne que vous envoyez émotionnellement est sa sœur .
    De mes jours dans le monastère à la pratique, ses petites sœurs parlent les uns aux autres que , tout signe de tête ou dire quelques mots à la hâte , puis vous faites votre travail , et vous aussi. Il faut donc réduire les sentiments de ses deux sœurs ne , vous ne connaissez pas pas . Aujourd'hui , quand vous vous asseyez pour écrire ces lignes ainsi que le temps que vous êtes sur le point de prendre la route de Da Lat à la pratique, préparer et prendre le chemin que vous avez choisi . Vous savez , cela signifie que les graines de Bodhi ont fleuri en moi , et ma décision apportera bénédiction pour vous et pour tous les gens autour de moi plus . Sachant cela, mais de toute façon c'est , je vois quelque chose de triste ...

Last edited by a moderator: 13 Tháng ba 2014
Chú ý: Trả lời bài viết tuân thủ NỘI QUY. Xin cảm ơn!

Draft saved Draft deleted