Ngoại ngữ [Tiếng Pháp] Expression écrite

tvdat2k4

Học sinh mới
Thành viên
3 Tháng tư 2020
8
1
6
19
Phú Yên
THPT chuyên Lương Văn Chánh
[TẶNG BẠN] TRỌN BỘ Bí kíp học tốt 08 môn
Chắc suất Đại học top - Giữ chỗ ngay!!

ĐĂNG BÀI NGAY để cùng trao đổi với các thành viên siêu nhiệt tình & dễ thương trên diễn đàn.

1)Imagine ton marié / ta mariée dans le futur, écris 3 phrases de son apparence.
2)Écris un passage pour parler de ton membre préféré dans ta famille en se basant sur ces questions de suggestion suivantes

a/ Combien de personnes y a-t-il dans ta famille ?
b/ Tu aimes qui le plus ? (aimer le plus : thích nhất )
c/ Comment s’appelle -t- il / elle?
d/ Quel âge a -t- il/elle ?
e/ Comment est -t- il/elle ?
f/ Pourquoi aimes - tu cette personne ?
 

Bella Dodo

Cựu Mod Tiếng Anh
Thành viên
2 Tháng mười một 2019
335
931
136
Hà Nội
Diễn Đàn Học Mãi
1)Imagine ton marié / ta mariée dans le futur, écris 3 phrases de son apparence.
2)Écris un passage pour parler de ton membre préféré dans ta famille en se basant sur ces questions de suggestion suivantes

a/ Combien de personnes y a-t-il dans ta famille ?
b/ Tu aimes qui le plus ? (aimer le plus : thích nhất )
c/ Comment s’appelle -t- il / elle?
d/ Quel âge a -t- il/elle ?
e/ Comment est -t- il/elle ?
f/ Pourquoi aimes - tu cette personne ?

Bạn tham khảo,
1. - Mon marié/ ma mariée m'adore. Người bạn đời yêu tôi.
- Mon marié/ ma mariée comprend et toujours de mon côté. Người bạn đời hiểu và luôn cạnh tôi.
- Mon marié/ ma mariée avect moi pour construire/ crée notre famille/maison rêvée. Người bạn đời nguyện cùng tôi xây đắp một tổ ấm như trong giấc mơ.

2. Il y a cinq membres dans ma famille. Mon père, ma
mère, mon frère et moi. Notre cinquième membre est mon petit chiot. Il a 6 mois. La personne que j'aime le plus est mon père. Son nom est Max et il a 40 ans. Il est fort et résout toujours mes problèmes. J'adore mon père parce qu'il a un shouder pour moi de pleurer et qu'il est toujours là pour moi. Tu vois pourquoi j'aime mon père?
Bella
 
Top Bottom