[Francais] Journal intime

P

phuphu123

[TẶNG BẠN] TRỌN BỘ Bí kíp học tốt 08 môn
Chắc suất Đại học top - Giữ chỗ ngay!!

ĐĂNG BÀI NGAY để cùng trao đổi với các thành viên siêu nhiệt tình & dễ thương trên diễn đàn.

Bonjour à tous, như các bạn đã biết, mình có một về những trang nhật kí của Mã Yến, vậy sao chúng ta không tự viết nhật kí hàng ngày mình ở đây, sẽ rất bổ ích cho kỉ năng viết của chúng ta đấy.

p/s: Nghiêm cấm spam hay quảng cáo ở topic của mình. (spam bằng tiếng pháp ở đây được chấp nhận.)

Nhớ viết nhật kí nha.

~~~~~Bon travail~~~~~
 
T

trifolium

Samedi, le 9 octobre 2010
Il fait beau, je suis enrhumé :(
Ce matin, nous avons fait le riz frit de Duong Chau pour le cours de cuisine, c'est très savoureux :)
Mais maintenant je dois préparer pour la 2è rédaction et aussi pour beaucoup d'exercices à la semaine prochaine :((
 
P

phuphu123

Samedi, le 9 octobre 2010
Il fait beau, je suis enrhumé :(
Ce matin, nous avons fait le riz frit de Duong Chau pour le cours de cuisine, c'est très savoureux :)
Mais maintenant je dois préparer pour la 2è rédaction et aussi pour beaucoup d'exercices à la semaine prochaine :((

cái này mình bị thầy la rồi này.:eek::eek::eek:
Thầy bảo chỉ được viết 2e chứ không cho viết 2è, mà nếu có viết thì chỉ được viết 2ème mà thôi. Khắc phục bạn nhá:D:D:D
 
C

cobedungcam_247

Bonjour à tous, như các bạn đã biết, mình có một về những trang nhật kí của Mã Yến, vậy sao chúng ta không tự viết nhật kí hàng ngày mình ở đây, sẽ rất bổ ích cho kỉ năng viết của chúng ta đấy.

p/s: Nghiêm cấm spam hay quảng cáo ở topic của mình. (spam bằng tiếng pháp ở đây được chấp nhận.)

Nhớ viết nhật kí nha.

~~~~~Bon travail~~~~~
:-* Bravo Phuphu123,c'est une bonne idée, j'affirme que nous nous perfectionnerons en expression écrite ..........
@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-@};-
 
C

cobedungcam_247

Haiz..................J'arrive

Le 11 octombre 2010,
Il fait lourd @-)
Je viens de rentrer de l'école, assez fatiguée :p... Il me reste 2 dissertations de mon prof et je dois les achever ce soir :eek:. Et maintenant,je vais faire la cuisine hihi:)>-
Au revoir
A bientôt,
:D:D:D
 
Last edited by a moderator:
T

trifolium

Lundi, le 11 octobre 2010
Il est pluvieux, et pour moi, ce n' est pas le signe d' une bonne journée :(
Les cours de matin se passent ennuyeusement, et ceux d' après midi est aussi.
J' espère qu' il aura plus de soleil à demain, haizzzzzzzzz
 
P

phuphu123

Mardi le 12 octobre 2010
C'est 4:40 et je dois me lever tôt pour mon examen de mi-semètre:eek: .Mais je n'ai pas de temps pour apprends au lundi soir, et sure je suis trop fatigué. Je dois passer ce difficulté.
 
C

cobedungcam_247

Mardi le 12 octobre 2010
C'est 4:40 et je dois me lever tôt pour mon examen de mi-semètre:eek: .Mais je n'ai pas de temps pour apprends au lundi soir, et sure je suis trop fatigué. Je dois passer ce difficulté.
:DAh bon,tu es laborieux,mais il te faut garder la santé ;). Celui de mon école va se passer dans 2 semaines et je suis assez anxieuse hehe@-)
et voilà : cette difficulté :p..et une question .....................................................................
 
T

trifolium

Jeudi, le 14 oct 2010
Il pleut beaucoup, et je le déteste :(
Cette semaine n' a point l' air chanceux pour moi,
Une fois encore, je rêve de contrôler le temps
...........%%-.............
 
T

trifolium

Mardi, le 19 oct 2010
Il pleut encore :(
Nous aurons un petit exposé pour Jeudi, malheureusement je ne peux chercher aucune information sur l' Internet. C' est assez fatigant mais je ne veux pas m' aventurer en confiant entièrement le travail aux autres :((
 
C

cobedungcam_247

Mardi,le 19 Octobre

Moi,je suis gaie toute la journée:)>-:)>-:)>- Pourquoi pas? Mon orditateur a été fait réparé ,donc je peux
maintenant me connecter sur françaisfacile ...hehe


Dans 10 jours,nous aurrons un concours très important...Mais,moi je suis assez anxieuse. Je trouve que le temps passe très vite et ne nous attend jamais:eek:

Alors...Profite-en pour garder de beaux souvenirs,mes amis!!!!!!!!

@Trifolium: Hier j'ai découvert une chose bizarre,et je voudrais te demander un peu....Tu as ausi participé au
tribunal de TTVNOL..Comme j'ai trouvé un njck est comme le tien,dónc je pense que....
 
Last edited by a moderator:
T

trifolium

Mardi,le 19 Octobre
Moi,je suis gaie toute la journée:)>-:)>-:)>- Pourquoi pas? Mon ordinateur a été réparé , je peux donc maintenant me connecter sur françaisfacile ...hehe
Dans 1à jours,nous aurons un concours très important...Mais moi, je suis assez anxieuse. Je trouve que le temps passe très vite et ne nous attend jamais:eek:
Alors...Profitez-en pour garder de beaux souvenirs,mes amis!!!!!!!!

Bạn có sai mấy chỗ nhỏ, xem lại nhé :).............................

P/s: je ne participe qu' un peu de site, et je ne connais pas le "tribunal de TTVNOL" :))
 
Last edited by a moderator:
P

phuphu123

Sao không ai viết nhật kí tiếp vậy?

Vendredi, le 19 Novembre 2010
Maintenant, je prépare toutes les choses pour le professeur-vietnamien jour.
Mon college a occupé un petit jeu et bien sure ma classe veut avoir le triomphe
 
T

trifolium

$$$
Aujourd' hui, c'est le 20 mars, la journée internationale de la Francophonie mais nous l'avons fêtée hier =.='. Nous avions de grande malchance: il fallait utiliser 3 portable et puis emprunter 2 PC pour commencer la fête à cause de quelques problèmes avec le projecteur :(( et donc nous avons eu une heure de retard dans sa célébration :((. Pourtant, il y avait beaucoup de spectateurs et les numéros s' était accomplis sans embarras. Mais à la fin de la fête, je devais donner (à contrecoeur) à mme Trang le fichier powerpoint que j' avais pre'pare' nuit et jour pour cette fête, quel regret :((.
 
C

cobedungcam_247

Samedi,le 6 août 2011
Ça fait assez longtemps que je n'écris rien dans ce journal intime. Aujourd'hui,c'est le weekend.Au bout de à peu près 2 mois de cours supplémentaire,je me sens épuisée. Cet été va finir bientot alors que la rentrée scolaire s'approchera. Un nouvel an scolaire,j'espère que tout ira bien.....
 
Top Bottom